Goldika de Kerser

Hongre, OC né le 01/04/2016, 1,47, par Silverlea Black Beauty et Arizona De Kerser par Meeping Cha De Florys.

Son père Silverlea Black Beauty est un magnifique mâle NF par Ashley sensation et Silverlea Nikolette par Silverlea Satelitte.

Peu exploité en compétition faute de cavalier, Black Beauty a un excellent mental et énormément de force.

Utilisé uniquement en tant que reproducteur à l’élevage au regard de ses nombreuses qualités, il se montre extrêmement améliorateur. Ses produits ont tous hérité de son excellent caractère et de ses nombreux points de force.

Black Beauty a une excellente souche tant du côté paternel que maternel, son père, Ashley Sensation est le fils du chef de race Beechwood Comet.

Souche maternelle de Silverlea Skye (IPO 138), Silverlea No Regret (IPO 120) et de Silverlea Peppermint (par Wayland Red Pepper) très bon gagnant en GB.

Il s’agit également de la souche maternelle de Silverlea Miss Tina (IPO 142), Picasso De L’Arbalou (IPO 132), Siverlea Searchlight (IPO 152)….

La mère de Glodika, Arizona De Kerser est une fille de l’excellent Meeping Cha De Florys et d’Epona De Kerser par Papillon Rouge.

Epona De Kerser a également produit Ouistiti De Kerser (Kannan) ISO 123, Sacrécoeur De Kerser (Chamir Z) ISO 122.

Sa troisième mère, Ourika est également la mère de Dune De Kerser (Saphir Rouge II) ISO 119, Impala De Kerser (Bleu Blanc Rouge II), ISO 137 et Perle De Kerser (Quercus Du Maury), mère de Valentino De Kerser (Silverlea Baywatch) ISO 134.

Sa quatrième mère, Praline a également produit Quesra, mère d’Huron De Kerser (Quouglof Rouge), ISO 154.

Commentaire :

Goldika est beaucoup plus marqué par sa mère. Il a énormément d’influx et le look d’un petit Anglo-Arabe.